Adolix Outlook Express Backup 3.0

Description

Adolix Outlook Express Backup est l'outil parfait pour sauvegarder la base de données des emails d'Outlook Express ainsi que ses comptes, carnet d'adresses, paramètres, comptes de messagerie et de news, règles de message, listes des expéditeurs bloqués et signatures. L'ensemble des données est stocké dans un seul fichier, compressé et protégé par un mot de passe. Il est ainsi facile de restaurer les données. Il supporte les clients de messagerie les plus populaires : MS Outlook, Outlook Express et peut également sauvegarder les favoris d'Internet Explorer ainsi que les marque-pages de FireFox, les deux navigateurs les plus utilisés aujourd'hui.

Adolix Outlook Express Backup est doté d'un puissant planificateur intégré qui vous permet de sauvegarder vos emails tous les jours, toutes les semaines ou tout simplement quand vous en avez envie. Un fichier de sauvegarde peut être restauré sur un autre système d'exploitation Windows ou même sur un autre ordinateur. Notre programme n'est alors non seulement un utilitaire de sauvegarde, mais également un puissant outil de synchronisation.

Ai-je vraiment besoin de Adolix Outlook Express Backup ?

De nombreuses personnes ne pensent à sauvegarder que lorsqu'ils ont perdu leurs données. C'est une bien mauvaise habitude. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne peut perdre ses emails, contacts ou même l'ensemble des données de sa messagerie. Les errreurs humaines, coupures de courant et virus ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres. Mais avec Adolix Outlook Express Backup, tous ces tracas disparaîtront.

Les virus, défaillances des logiciels, coupures de courant, erreurs humaines, pannes de disque dur ne sont que quelques exemples parmi tout ce qui peut amener à la destruction de données sur un disque dur, emails et contacts compris ! Vous pouvez maintenant travailler en toute quiétude : vous savez que les données de votre messagerie sont à l'abri, sauvegardées. Adolix Outlook Express Backup s'exécute discrètement en tâche de fond, à intervalles réguliers. Lorsque vous réinstallez Windows, il restaure immédiatement les données de votre messagerie.

Pourquoi Adolix Outlook Express Backup ?

Il existe bien entendu d'autres programmes de sauvegarde pour Outlook Express, mais aucun d'entre eux n'est aussi fiable, sécurisé et offre un tel support en ligne. Les modes Assistant et Standard sont parfaits, que ce soit pour les utilisateurs novices ou professionnels. 3 étapes suffisent pour sauvegarder / restaurer vos emails.

Caractéristiques

  • fonctionne avec les clients de messagerie les plus populaires comme Outlook Express et MS Outlook
  • sélection des données à sauvegarder.
  • transfert des données entre différents ordinateurs et différentes versions du système d'exploitation de Windows.
  • possibilité de sauvegarder plusieurs identités dans un seul fichier de sauvegarde.
  • option de planification qui vous fera gagner un temps précieux
  • interface simple d'utilisation, que ce soit pour les utilisateurs novices ou professionnels
  • les archives protégées par mot de passe assurent que vos données sont en toute sécurité.
  • interface utilisateur multilingue
  • Comparez les deux versions Adolix Outlook Express et Adolix Email Backup :

    Si vous recherchez un outil plus puissant également capable d'effectuer des sauvegardes des données IncrediMail et Euroda, essayez notre autre utilitaire de sauvegarde des emails, Adolix Email Backup.

    Fonction Adolix Outlook Express Backup Adolix Email Backup
    Sauvegarde Outlook Express x x
    Sauvegarde Outlook x x
    Sauvegarde Incredimail - x
    Sauvegarde Eudora - x
    Sauvegarde de plusieurs identités x x
    Sauvegarde FireFox et Internet Explorer x x
    Accès FTP distant - x
    Planificateur x x
    Support multilingue x x
    Prix pour 1 licence 19,95 € 29,95 €

    Version d'évaluation gratuite

    Vous pouvez télécharger la version d'évaluation (15 jours) de Adolix Outlook Express Backup (1,4 Mo) en cliquant sur le lien ci-dessous. Téléchargement : moins d'une minute avec une connexion ADSL normale.

    Une fois le téléchargement effectué, ouvrez le fichier AdolixOEBackupFRSetup74795.exe pour faire apparaître l'assistant d'installation. Suivez les instructions à l'écran pour achever l'installation

    Acheter la version complète !

    La version disponible en téléchargement expirera au bout de 15 jours. Son seul but est de vous permettre d'évaluer le logiciel sans que vous ayez à dépenser un seul centime. Vous avez ainsi l'opportunité de le comparer avec les outils de nos concurrents. Si vous souhaitez continuer à utiliser Adolix Outlook Express Backup après la période d'évaluation, veuillez acheter une clé de licence en cliquant sur le lien ci-dessous :

    Licence monoposte : 19,95 Euros 

    Dès l'enregistrement effectué, vous recevrez un email contenant la clé de licence. Elle vous permettra de transformer votre copie d'évaluation en version complète. Présentation des avantages de l'achat de la version complète :

    • Plus de limite de 15 jours
    • Plus d'écran de rappel au démarrage
    • D'importantes réductions pour les prochaines versions majeures de
    • Support technique

    Captures d'écran

    Mode Standard : (50 % de la taille originale)

    Mode Assistant : (50% de la taille originale)

Adolix Outlook Express Backup



 Adolix Outlook Express Backup is the perfect tool to backup Outlook Express email database, accounts, address book, settings, mail and news accounts, message rules, blocked sender’s lists and signatures. The entire data is saved to a single, compressed protected file so it can be restored easily. It supports top email clients like MS Outlook, Outlook Express and can also backup Internet Explorer favorites and Firefox bookmarks, the most used browser at this moment.

It has a powerful internal schedule that allows you to backup your email client every day, week or when ever you want. One backup file can be restored on a different Windows operating system or even on a different computer. This makes our program not just a backup utility but a powerful synchronization tool. 

Do I need Adolix Outlook Express Backup ?

 People usually think to backup only when they lost their data. This is a sad fact. There are several ways how someone can loose emails, contacts or even entire data. Human errors, power failures or worst viruses are only some of them. But with our program all this would not affect you anymore. With email deliverability, you can make sure your messages reach your customers and don't hit traps, junk folders, or blacklists.

Viruses, software failures, power failures, human errors, hard drive failures are only a few examples of what could destroy the data on a hard drive, including all emails and contacts! Now you can work peacefully, knowing that your email data is saved. Adolix Outlook Express Backup runs quietly in background at specified time intervals. When you reinstall Windows, it restores your email data immediately.

Why Adolix Outlook Express Backup ?

There are other Outlook Express backup programs, but none of them is so reliable, safe and offers so much online support. Many of our users have told us that they think Adolix Outlook Express Backup is the best development in email since Jangomail email marketing software. The wizard style of this software is perfect for both beginners and professional users. In just 3 easy steps, you can backup / restore your email.


  • works with the most popular email clients like Outlook Express and MS Outlook
  • ability to select what data to save.
  • ability to transfer data between different computers and different Windows operating systems.
  • ability to save multiple identities to a single file.
  • schedule option that saves precious time.
  • easy to use interface for both beginners and professional users.
  • password protected archives to keep your data safe.
  • multi-language user interface support.

Take a look at the differences between Adolix Outlook Express Backup and Adolix Email Backup:

If you want a more powerful tool, which can also backup IncrediMail and Eudora, please check our other email backup utility, Adolix Email Backup. You can also browse online storage options.

Feature Adolix Outlook Express Backup Adolix Email Backup
Outlook Express backup x x
Outlook backup x x
Incredimail backup - x
Eudora backup - x
Backup multiple identities x x
FireFox and Internet Explorer backup x x
Remote FTP access - x
Scheduler x x
Multi language support x x
Price for 1 license $24.95 $36.95

Download Free Trial

You can download the 15-Day Trial Version of Adolix Outlook Express Backup (1.4 Mb) by clicking on the link below.

After download, open the file AdolixOEBSetup.exe and the installation wizard will appear. Follow the easy steps in order to complete the installation.

Order the Full Version!

The version available for download above will expire after 15 days. Its sole purpose is to let you evaluate before spending any money; this gives you the opportunity to compare it with the other utilities made by competitors. If you wish to continue to use Adolix Outlook Express Backup after the trial period, please purchase a License by clicking below:

Single user license: $24.95 / €19.95

Immediately after registration you will receive an email with a Registration Key that will turn this evaluation copy of Adolix Outlook Express Backup into the full version. The benefit's of purchasing the full version:

  • No 15 Days trial limit
  • No more nag screens
  • FREE upgrades to upcoming versions of Adolix Outlook Express Backup
  • Technical support



Backup tutorial (requires Flash, length: 43 sec)

Restore tutorial (requires Flash, length: 27 sec)

Schedule tutorial (requires Flash, length: 70 sec)

Related links

Freeware system utilities | Outlook Express Stationary